AccueilTop entreprisesPrincipales entreprises de construction à Singapour

Principales entreprises de construction à Singapour

L'industrie de la construction de Singapour a prospéré ces dernières années grâce à l'augmentation des activités de construction et de reconstruction qui se déroulent dans le pays. Le pays est largement connu pour ses nombreux facteurs accrocheurs qui attirent les touristes et les investisseurs. Voici le top 10 entreprises de construction à Singapour;

1. Paramount Eco Hub Pte Ltd

Paramount Eco Hub Pte Ltd est spécialisé dans la conception et la construction et est principalement composé de professionnels de la construction. L'entreprise offre des services de construction dans les secteurs commercial et résidentiel. Certains des services offerts par Paramount Eco Hub comprennent les consultations architecturales, la construction, la conception intérieure et l'ameublement.

Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Pour réduire les coûts et réduire les coûts de construction, l'entreprise utilise principalement des systèmes de construction métalliques légers.

2. Groupe KTC

Groupe KTC est l'une des principales entreprises de construction à Singapour avec un portefeuille allant des terrassements, du génie civil / infrastructures et du développement de bâtiments. La société opère à travers un certain nombre de filiales, notamment Kok Tong Construction Pte Ltd et KTC Civil Engineering & Construction Pte Ltd, qui se spécialisent respectivement dans les travaux de terrassement et de génie civil.

L'entreprise a été créée en 1988 et s'est initialement spécialisée dans les terrassements et l'excavation de sous-sols. , KTC Group of Companies a depuis établi une réputation de confiance auprès de nombreuses autorités, développeurs et entrepreneurs principaux.

3. ZAP Piling Pte. Ltd.

ZAP Piling Sdt a été constituée en 1989 et s'est principalement spécialisée dans les travaux de fondation sur pieux et de génie civil. L'entreprise possède un large portefeuille de projets de construction et de construction. Depuis sa création, ZAP Piling Pte s'est aventuré dans de nouveaux développements et des programmes améliorés pour répondre aux besoins changeants de l'industrie de la construction.

4. Hwa Seng Builder Pte Ltd (HSB)

Hwa Seng Constructeur Pte Ltd est l'une des principales sociétés de construction et d'ingénierie à Singapour. L'entreprise propose une large gamme de travaux professionnels de génie civil et de services liés à la construction. Hwa Seng Builder Pte se spécialise dans la construction d'autoroutes, de chaussées d'avion, d'autoroutes, de pistes et de voies de circulation, de travaux de drainage, de ponts, de terrains de golf, de routes, d'égouts et de construction générale de bâtiments.

5. Construction Yau Lee

Construction de Yau Lee a plus de 60 ans d'expérience dans le secteur de la construction et est devenue l'une des entreprises de construction les plus réputées de Singapour. L'entreprise se spécialise principalement dans la construction commerciale et résidentielle en plus d'offrir des services de rénovation.

Yau Lee Construction dispose d'une équipe diversifiée composée d'architectes, de designers et d'ingénieurs. Ces professionnels ont des années d'expérience à leur actif.

6. Koon Holdings Limitée

Koon Holdings Limitée est une société holding d'investissement et a été constituée à dessein pour être cotée à la Singapore Exchange Limited («SGX») et à l'Australian Securities Exchange («ASX»). Le groupe dirige Koon Construction & Transport Co. Pte. Ltd, sa principale société d'exploitation qui relève de la Division de la construction d'infrastructures et du génie civil.

7. Construction de puits Pte Ltd

Construction de puits de construction Pte Ltd a été créée en 1995 et est l'une des principales entreprises de construction à Singapour. L'entreprise a été formée par un groupe d'experts de divers sous-secteurs de l'industrie de la construction. Depuis sa création, l'entreprise se spécialise dans la construction de puits et de tunnels.

8. Construction de Wan Chung

Construction de Wan Chung socialise principalement dans la construction et la rénovation de propriétés résidentielles. La société a plus de 12 ans d'expérience avec un large portefeuille de propriétés résidentielles à travers Singapour. Wan Chung Construction se targue d'offrir des services de qualité pour répondre et dépasser les attentes des clients. L'entreprise de construction possède certaines des machines de construction les plus avancées et les plus modernes.

9. Obayashi Singapour

Obayashi Singapour a été créée en 1965 et a travaillé sur plusieurs bâtiments commerciaux, parmi lesquels SG2 Data Center, NUHS - Center for Oral Health, Funan Digitalife Mall et Jewel-Changi Airport, entre autres.

La société dispose d'un vaste réseau de professionnels de la construction comprenant des architectes, des designers et des ingénieurs. Obayashi Singapore a également des opérations dans plusieurs pays d'Asie.

10. Ls2 Design & Construction Pte Ltd

LS2 a plus de 16 ans d'expérience dans le secteur de la construction et est l'une des principales entreprises de construction à Singapour. La société possède un large portefeuille de projets exceptionnels à travers Singapour.

 

BONUS SUPPLÉMENTAIRE

ColeBuild Pte. Ltd. est un leader de la construction et de la rénovation domiciliaire de qualité basé à Singapour. Fondée en 2009 par un groupe d'experts et de professionnels de l'industrie, l'entreprise est connue pour sa gamme de services de reconstruction et de rénovation pour différentes propriétés foncières du pays. Ils offrent également toute la gamme de la conception architecturale et de la planification, de la création d'espace à la planification générale et à l'aménagement intérieur.

 

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeTop companiesTop construction companies in Singapore

Top construction companies in Singapore

Singapore’s construction industry has been thriving in the past years thanks to increased construction and rebuilding activities happening in the country.  The country is widely known for having many eye-catching factors that attract tourists and investors. Below are the top 10 construction companies in Singapore;

1. Paramount Eco Hub Pte Ltd

Paramount Eco Hub Pte Ltd specializes in design and construction and is mainly made up of construction professionals. The company offers construction services in the commercial and residential industries. Some of the services offered by Paramount Eco Hub include architectural consultations, construction, interior design, and furnishing.

Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

Want to view building projects in Nairobi only?Click here

To cut costs and reduce construction costs, the company mainly uses lightweight metal construction systems.

2. KTC Group

KTC Group is one of the top construction companies in Singapore with a portfolio ranging from earthworks, civil engineering/infrastructures, and building development. The company operates through a number of subsidiaries including Kok Tong Construction Pte Ltd and KTC Civil Engineering & Construction Pte Ltd which specializes in Earthworks and Civil Engineering Works respectively.

The company was established in 1988 and initially specialized in earthworks and basement excavation. , KTC Group of companies have since established a trusted reputation with many Authorities, Developers, and Main Contractors.

3. ZAP Piling Pte. Ltd.

ZAP Piling Pte was incorporated in 1989 and mainly specialized in Pile Foundation and Civil Engineering Works. The company has a large portfolio of building and construction projects. Since its inception, ZAP Piling Pte has ventured into new developments and enhanced programs to meet the changing needs in the construction industry.

4. Hwa Seng Builder Pte Ltd (HSB)

Hwa Seng Builder Pte Ltd is one of the leading construction and engineering companies in Singapore. The company offers a wide range of professional civil engineering works and construction-related services. Hwa Seng Builder Pte specializes in the construction of highways, aircraft pavements, expressways, runways and taxiways, drainage works, bridges, golf courses, roadways, sewerage, and general building construction.

5. Yau Lee Construction

Yau Lee Construction has more than 60 years of experience in the construction industry and has grown to become one of the most reputable construction companies in Singapore. The company mainly specializes in commercial and residential construction in addition to offering renovation services.

Yau Lee Construction has a diverse team comprising of architects, designers, and engineers. These professionals have years of experience under their belts.

6. Koon Holdings Limited

Koon Holdings Limited is an investment holding company and was incorporated purposely for listing on the Singapore Exchange Limited (“SGX”) and Australian Securities Exchange (“ASX”). The group runs Koon Construction & Transport Co. Pte. Ltd, its main operating company which is under the Infrastructure Construction and Civil Engineering Division.

7. Shaft Build Construction Pte Ltd

Shaft Build Construction Pte Ltd was established in 1995 and is one of the top construction companies in Singapore.  The company was formed by a group of experts from various sub-sectors of the construction industry. Since its establishment, the company has been specializing in shaft and tunnel construction.

8. Wan Chung Construction

Wan Chung Construction mainly socializes in the construction and renovation of residential properties. The company has more than 12 years of experience with a large portfolio of residential property across Singapore. Wan Chung Construction prides itself in offering quality services to meet and exceed customer expectations. The construction company has some of the most advanced and state-of-the-art construction machineries.

9. Obayashi Singapore

Obayashi Singapore was established in 1965 and has worked on several commercial buildings among them SG2 Data Centre, NUHS — Centre for Oral Health, the Funan Digitalife Mall, and Jewel-Changi Airport among others.

The company has an extensive network of construction professionals comprising of architects, designers, and engineers. Obayashi Singapore also has operations across several countries in Asia.

10. Ls2 Design & Construction Pte Ltd

LS2 has more than 16 years of experience in the construction industry and is one of the top construction companies in Singapore. The company has a large portfolio of outstanding projects across Singapore.

 

BONUS EXTRA

ColeBuild Pte. Ltd. is a leading quality construction and home renovator based in Singapore. Founded in 2009 by a group of experts and professionals in the industry, the company is known for its lineup of rebuilding and renovation services for different landed properties in the country. They also offer the full scope of architectural design and planning, from space creation to master planning and interior fit-outs.

 

If you are working on a project and you'd like it featured in our blog. We'll be happy to do so. Please send us pictures and a descriptive article to [email protected]

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here