AccueilTop entreprisesTop entrepreneurs en électricité au Nigeria

Top entrepreneurs en électricité au Nigeria

Le Nigéria est la plus grande économie d’Afrique subsaharienne, mais les limitations du secteur de l’énergie freinent la croissance. Le pays est doté d'importantes ressources en pétrole, en gaz, en hydroélectricité et en énergie solaire, et il a déjà le potentiel de générer de l'énergie 12,522 (MW) à partir de centrales existantes. Le Nigéria a privatisé ses sociétés de distribution, il existe donc une vaste gamme de tarifs.

Ci-dessous sont les meilleurs entrepreneurs en électricité du Nigeria

Elektrint Nigeria Limited
Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Vous souhaitez voir les projets de construction à Nairobi uniquement ?Cliquez ici

Elektrint Nigeria Limited est une entreprise spécialisée dans les travaux de génie électrique et mécanique, de conception, d'installation et de maintenance. Nous sommes également autorisés par le Département des ressources pétrolières (DPR) à rendre des services à l'entreprise active dans le domaine pétrolier.

Au cours des 36 dernières années d'existence, Elektrint s'est développée de plus en plus, établissant une présence ferme dans tout le pays, y compris des succursales de chefs-d'œuvre à Abuja, Warri et Port Harcourt. Elektrint Nigeria Limited est spécialisée en génie électrique, plomberie, climatisation, conduites d'eau, lutte contre les incendies et protection, système de surveillance de sécurité et préfabrication structurelle. Dans le cadre d'une politique de service clé en main, Elektrint Nigeria Limited s'efforce de satisfaire les exigences spécifiques de chaque client.

Afin de satisfaire les exigences des clients, ils s'engagent à ne se procurer que des produits de bonne qualité répondant aux normes internationales. À cet effet, la société dispose d'un service d'achat local et d'une organisation d'import / export à l'étranger. Ils achètent également des transformateurs.

Certains de leurs projets remarquables réalisés incluent: Fourniture et installation du transformateur 2.5MVA et du panneau à UBA Marina, Lagos - 2001, partage de la charge et de la puissance entre les groupes électrogènes 1365KVA et 1275KVA MTU à NNPC - 2001, entre autres.

KSA Electric Nigeria Limited

KSA Electric Nigeria Limited est une société de conception, de montage et d'installation électrique constituée au Nigeria et en Allemagne. Avant sa constitution, la société existait avec son personnel principal qui travaillait au Nigéria et en Allemagne depuis 1992 pour et en partenariat avec les secteurs public et privé, couvrant les gouvernements des États et les entreprises internationales.

La société possède également les installations et les ressources nécessaires à la gestion de projets d’ingénierie électrique dans les domaines suivants: électrification urbaine, installation domestique, infrastructure électrique, électricité, distribution, éclairage public, système de sonorisation, solution solaire et haute tension.

KSA Electric reconnaît une pénurie importante d'énergie électrique au Nigéria, ainsi que l'insuffisance des capacités locales pour répondre au besoin urgent d'un marché émergent des infrastructures et des services et a l'intention de combler le fossé, afin d'atteindre des objectifs de développement ambitieux. Leur connaissance des conditions, des techniques, des technologies et des opérations locales et internationales nous permet de fournir des services de qualité et de répondre aux exigences de nos clients.

AKLAB NIGERIA LIMITED

AKLAB NIGERIA LIMITED est une société de services en génie mécanique et électrique, incorporée dans 1991. La société avec une expérience considérable en ingénierie a maintenant un conseil d’administration bien structuré, une direction et une excellente structure organisationnelle pour le personnel.

La société bénéficie de la coopération nécessaire pour recruter des professionnels supplémentaires expérimentés et expérimentés selon les besoins. Aklab Nigeria Limited a pour objectif constant de s’appuyer sur les meilleures pratiques en matière d’ingénierie, sur la base d’une économie solide et réalisable, compatible avec les exigences de ses clients et sur l’utilisation de matériaux et d’équipements de bonne qualité afin de fournir des services d’ingénierie fiables.

En tant que sous-traitants de clients industriels et commerciaux à l'échelle nationale, Aklab Nigeria Limited fournit une gamme complète de services de conception, d'installation et de maintenance pour tous types de systèmes électriques. Spécialisé dans des domaines tels que les usines, les écoles, les immeubles de bureaux et l'entreposage, notre expertise s'étend à tous les aspects des travaux d'électricité, y compris les rénovations intérieures complètes effectuées par notre propre équipe d'artisans qualifiés.

Leur gamme variée de services d'installations électriques comprend:

  • Electricité industrielle et commerciale
  • Appareillage, contacteurs et résistances
  • Éclairage d'entrepôt
  • Éclairage de secours, systèmes d'alarme de fumée et d'incendie
  • Climatisation et chauffage
  • Conception électrique et installation
  • Test et inspections
  • Remplacement interne et externe des lampes
  • Fusibles sautés, disjoncteurs
Airfreak Nigéria Limitée

Airfreak Nigéria Limitée, OLATUNJI HOUSE, 2 Ikorodu Road, Maryland Lagos, est une société autochtone à responsabilité limitée incorporée dans 299 dans le but de fournir une alternative locale aux organisations étrangères qui jalonnent le paysage économique du Nigéria.

La principale confiance de leurs activités concerne les secteurs de l’électricité, des transformateurs, des télécommunications, des solutions électro / mécaniques, des travaux de génie civil, du bâtiment et des travaux publics ainsi que de la gestion des installations.

Airfreak est bien équipé avec les commodités technologiques modernes et doté des cerveaux les mieux formés et testés pour servir nos clients à n'importe quelle capacité, partout dans et hors du pays. Il ne fait aucun doute qu'ils utilisent une expérience et une compétence technologiques éprouvées pour offrir des valeurs sans précédent à nos nombreux clients et au monde des affaires.

Certains des services offerts comprennent: Fourniture de transformateurs et de générateurs, installation et maintenance, câblage industriel et domestique, et fournisseur de solutions électromécaniques de télécommunication.

Parmi les principaux projets dans lesquels ils se sont lancés figurent Roof Top RBS Construction pour Airtel à Igbo-Eleran, Ajah, État de Lagos et l’installation de 300KVA de 11KV / 0.415V Transformer à l’Ideal Nest Hotel, Osogbo, État d’Osun.

Energo Nigéria Ltd.

Energo Nigéria Ltd. est une société privée, d'ingénierie et de sous-traitance fondée en 1990.Des années d'expérience leur ont appris à être rapides et agiles, désireux et intelligents de prendre des risques et de défendre ce en quoi nous croyons pour créer de la valeur pour tous leurs partenaires.

La production, la transmission et la distribution d'électricité, le traitement de l'eau et des eaux usées, les installations mécaniques, électriques et de plomberie pour tous types de bâtiments, la construction de bâtiments et les technologies industrielles sont les principaux domaines d'activité de l'entreprise.

Depuis 1990, répondant aux besoins des fournisseurs d’électricité, des industries, des pouvoirs publics et des autorités publiques du Nigeria et du monde entier, ils ont fourni de nombreux services, notamment études de faisabilité, planification, conception, construction, maintenance, mise en service et formation du personnel de ses clients.

Les chefs de projet d’Energo, ainsi que le personnel qualifié, participent à chaque étape du projet et sont toujours disponibles pour nos clients. Ils croient en la coordination constante et la communication avec nos clients. Cela nous permet de mieux les comprendre, de voir leurs besoins plus clairement et de leur permettre de mieux les servir et de créer plus de valeur. Ceci, combiné à une amélioration constante de l'organisation de la société, des connaissances et des compétences du personnel sont la base pour obtenir les meilleurs résultats possibles dans leurs projets.

Certains des méga projets dans lesquels Energo a été impliqué incluent; installation d'équipements sur une nouvelle centrale à gaz Azura, également sur la sous-station existante Bénin Nord et construction de 3 reliant 330kV

tours, l'équipement est Siemens AG. Projet clé en main EPC - Conception, fourniture, construction et mise en service d'une sous-station 1x150MVA, 330 / 132kV et 1x60MVA, 132 / 33kV, montage, installation et mise en service d'une sous-station 330kV à la centrale électrique à turbine à gaz dans l'État de Kogi, entre autres

Si vous travaillez sur un projet et que vous aimeriez qu'il figure dans notre blog. Nous serons heureux de le faire. Veuillez nous envoyer des photos et un article descriptif à [email protected]

COMMENTAIRES 7

  1. Le projet est-il énorme ? Vous envisagez d'importer vos câbles :
    Nous avons de très bons câbles à des prix divins. Nos câbles répondent aux normes locales et internationales, vous êtes libre de les soumettre à tout type de test.

    ZTT International a plus de 12 ans d'expérience au Nigeria, répond à la fois à vos attentes en matière de qualité et de coût.
    Appel. +234 803598 8296.

  2. Salut les gars,

    S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il recommander le nom des 5 principaux fabricants de câbles électriques au Nigeria ?

    J'ai besoin des noms d'entreprises que je peux comparer pour un usage domestique.

    On m'a dit que les câbles importés ne sont pas aussi bons que les câbles fabriqués par naija

    Merci beaucoup

    James

  3. Ce blog est si gentil avec moi. Je continuerai à venir ici encore et encore. Visitez aussi mon lien. Bonne chance

  4. Xiamen Huadian Switchgear Co., Ltd souhaite coopérer avec vous sur le marché de l'électricité au Nigeria.

  5. Nous sommes Ebork Link Services Ltd. Nous avons fourni des électriciens tels que des câbles blindés, des interrupteurs, des interrupteurs, des éclairages et des interrupteurs.

  6. Kabelmetal aime s'associer avec vous pour la fourniture de câbles BT et MT au Nigeria
    Contactez le soussigné pour vos questions.

    Je vous remercie,
    Anthony Iyère
    Directeur des ventes, kablemetal Nig. PLC
    08038625952

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeTop companiesTop electrical contractors in Nigeria

Top electrical contractors in Nigeria

Nigeria is the largest economy in sub-Saharan Africa, but limitations in the power sector constrain growth. The country is endowed with large oil, gas, hydro and solar resource, and it already has the potential to generate 12,522 (MW) of electric power from existing plants. Nigeria has privatized its distribution companies, so there is a wide range of tariffs.

Below are the top electrical contractors of Nigeria

Elektrint Nigeria Limited­­
Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

Want to view building projects in Nairobi only?Click here

Elektrint Nigeria Limited is a company that is specialized in Electrical & Mechanical Engineering, Design, Installation and Maintenance Works. We are also licensed by the Department of Petroleum Resources (DPR) to render services to the company’s active in the Petroleum field.

In the last 36 years of existence, Elektrint has grown from strength to strength, establishing firm presence throughout the nation including masterpiece branch offices in Abuja, Warri and Port Harcourt. Elektrint Nigeria Limited is specialized in Electrical Engineering, Plumbing, Air-Conditioning, Water Pipelines, Fire Fighting and Protection, Security Surveillance System and Structural Pre-fabrication. Under a policy of Turnkey Service Package, Elektrint Nigeria Limited strives to satisfy each client’s specific requirements.

In order to satisfy customers’ requirements, they are committed to procure only good quality products that meet with international standard. For this purpose, the company has a local Purchasing Department and Overseas Import/Export Organization. They also purchase Transformers.

Some of their remarkable projects done include; Supply and Installation of 2.5MVA transformer and panel at UBA Marina, Lagos – 2001, Load and Power Sharing between 1365KVA and 1275KVA MTU generating sets at NNPC – 2001 among others.

KSA Electric Nigeria Limited

KSA Electric Nigeria Limited is an electrical design, erection and installation company incorporated in Nigeria and Germany. Prior to its incorporation, the company had existed with its principal staff who had worked in Nigeria and Germany since 1992 for and in partnership with public and private sectors, covering state governments and international firms.

The company equally possess the facilities and resources for handling electrical engineering projects in the following scope:Urban electrification, House installation, Electrical infrastructure, Power, distribution, Street lighting, Public address system, Solar solution and High tension.

KSA Electric recognizes a major supply side shortage of electrical energy in Nigeria, as well as inadequacy of local capacity to meet the urgent need of an emerging infrastructure and services market and intends to bridge the gap, in order to attain lofty development goals. Their knowledge of local and international conditions, techniques, technologies and operations enable us to provide quality services and meet our client’s requirements.

AKLAB NIGERIA LIMITED

AKLAB NIGERIA LIMITED is a Mechanical and Electrical Engineering Services Firm, incorporated in 1991. The firm with considerable engineering experience now has a well-structured board, management and excellent staff organizational structure.

The company enjoys the co-operation to draw additional tested and well-seasoned professionals as occasion demands. Messrs Aklab Nigeria Limited has, and is continuously dedicated to the pursuit of best engineering practices based on sound and practicable economics compatible with clients’ requirements and utilizing good quality materials and equipment to provide reliable engineering services.

As contractors to industrial and commercial clients nationwide Aklab Nigeria Limited provide a comprehensive range of design, installations and maintenance services on all kinds of electrical systems. Specializing in areas such as factories, schools, office blocks and warehousing our expertise extends to all aspects of electrical work, including full interior refurbishments from our own team of skilled tradesmen.

Their diverse range of electrical installations services includes;

  • Industrial and commercial electrics
  • Switchgear, contactors and resistors
  • Warehouse lighting
  • Emergency lighting, smoke and fire alarm systems
  • Air conditioning and heating
  • Electrical design and installation
  • Test and inspections
  • Internal and external replacement of lamps
  • Blown fuses, circuit breakers
Airfreak Nigeria Limited

Airfreak Nigeria Limited, located at 2nd floor, OLATUNJI HOUSE, 299 Ikorodu Road, Maryland Lagos, is an indigenous limited liability company incorporated in 2005 with a view to provide local alternative to the foreign organizations that dots the Nigeria economic landscape.

The main trust of their activities cut across Electrical, Transformer, Telecommunication Electro/Mechanical solution provider Mechanical, building and civil engineering works and facility management.

Airfreakis well equipped with modern technological amenities and staffed with the best trained and tested brains to serve our clients at any capacity, anywhere within and outside the country. It’s no gainsaying that they utilize proven technological experience and competence to deliver unparalleled values to our numerous customers and to the business community.

Some of the services offered include; Transformer and Generator supply, Installation and maintenance, Industrial and Domestic wiring, and Telecommunication Electro/Mechanical Solution provider.

Amongst major projects they have embarked on is Roof top RBS Construction for Airtel at Igbo-Eleran, Ajah, Lagos State and installation of 300KVA by 11KV/0.415V Transformer at Ideal Nest Hotel, Osogbo, Osun State.

Energo Nigeria Ltd.

Energo Nigeria Ltd. is a private, engineering & contracting company founded in 1990.Years of experience has taught them to be fast and agile, keen and smart to take chances and stand for what we believe in to create value for all their stakeholders.

Power generation, transmission and distribution, water and wastewater treatment, mechanical, electrical and plumbing installations for all kinds of buildings, construction of buildings and industry technologies are the main fields of activities the company is involved in.

Since 1990, responding to the needs of electric-power providers, industries, Government and Public authorities in Nigeria and worldwide, they have carried out numerous services including feasibility studies, project planning, designing, construction, maintenance, commissioning and training of client’s personnel.

Energo’s project managers, along with skilled personnel are involved in every stage of a project and are always available to our customers. They believe in constant coordination and communication with our clients. It makes us understand them better, see their needs clearer and enable them to serve them better and create more value. This, together with constant improvement of the Company organization, staff knowledge and skills are the basis for obtaining the best results in their projects.

Some of the mega projects Energo has been involved in includes; installing equipment on a new gas power plant Azura, also on existing substation Benin North and construction of 3 linking 330kV

towers, Equipment is Siemens AG. Turn key EPC project – Design, supply, construction & commissioning of 1x150MVA, 330/132kV and 1x60MVA, 132/33kV substation, Erection, Installation & Commissioning of 330kV Substation at Gas Turbine Power Plant in Kogi State among others.

If you are working on a project and you'd like it featured in our blog. We'll be happy to do so. Please send us pictures and a descriptive article to [email protected]

8 COMMENTS

  1. FLEXWINGS Business Solutions Ltd. Is into Trade, procurement and Supplies, with deep knowledge in Electrical cables and Accessories: Armoured cables/non armoured, building wires, telecom cables, instrumentation cables, Transformers and Industrial electrical materials. General goods and consultancy.

    Kindly reach out to us for these and more:

  2. Is the project huge? Are you considering importing your cables:
    We have very good cables at god prices. Our cables meets both local and International standards, you are free to subject it to any kind of test.

    ZTT International has over 12 years experience in Nigeria, meets both your quality and cost expectations.
    Call. +234 803598 8296.

  3. Hello Guys,

    Please could someone recommend the name of the top 5 electrical cable manufacturals in Nigeria?

    I need the names of companies I can compare for domestic use.

    I was told imported are not as good as naija made cables

    Thank you very much

    James

  4. This blog is so nice to me. I will continue to come here again and again. Visit my link as well. Good luck

  5. Xiamen Huadian Switchgear Co., Ltd wants to cooperate with you in the Nigeria power market.

  6. We are Ebork link services ltd. We supplied electrican such as armoured cables change over switch thunder arresstor lightning and switches.and so many more thanks.

  7. Kabelmetal likes to partner with you for the supply of LV and MV Cables in Nigeria
    Contact the undersign for your enquiries.

    Thank you,
    Anthony Iyere
    Sales manager, kablemetal Nig. PLC
    08038625952

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here