AccueilLes plus grands projetsCalendrier du projetNew York, États-Unis : Chronologie du projet UBS Arena et tout ce que vous devez savoir
x
Top 10 des plus grands aéroports du monde

New York, États-Unis : Chronologie du projet UBS Arena et tout ce que vous devez savoir

L'UBS Arena est une arène polyvalente de 1.5 milliard de dollars US en construction et en développement au cœur du nouveau Belmont Gardens à Elmont, au nord-ouest de Hempstead, dans le comté de Nassau, à New York, aux États-Unis, à côté de la piste de course de Belmont Park.

Lisez aussi: Chronologie du projet du stade international de Jakarta et tout ce que vous devez savoir

L'arène de nouvelle génération à la fine pointe de la technologie est censée apporter les Islanders de New York, une équipe professionnelle de hockey sur glace qui joue dans la Ligue nationale de hockey (LNH), siège de Long Island, et crée la première salle de spectacle du pays où environ 150 événements majeurs seront organisés chaque année.

Inspiré des monuments emblématiques de New York, tels que Central Park, Ebbets Field, Grand Central Terminal, Park Avenue Armory et Prospect Park Boathouse, la conception de l'arène équilibre la forme contemporaine avec les matériaux traditionnels. Il est situé pour permettre à un bosquet d'arbres hérités de rester, offrant une expérience unique en son genre d'entrer dans une arène majeure à travers un majestueux bosquet d'arbres anciens.

Assurer la sécurité sanitaire dans la nouvelle UBS Arena | Journaux de la communauté Herald | www.liherald.com

À l'intérieur de l'arène se trouvent plusieurs clubs (clubs UBS, Dime, Spotlight et Hyundai) où les amateurs de jeux peuvent prendre un verre avec des amis tout en assistant à l'action sur la glace. Il existe également un certain nombre de suites (sites Spotlight et Belmont) et un salon exclusif (salon Verizon).

UBS ARENA : conçue pour la musique conçue pour le hockey

L'UBS Arena offre les meilleures lignes de vue de la région métropolitaine de New York, permettant une expérience plus intime des fans, un système audio de pointe qui exploite une acoustique de classe mondiale pour amplifier l'expérience audio, un campus d'artistes sur mesure à l'arrière de la maison conçu avec l'apport de la nation vivante et de la plupart des points de vente immobiliers, d'accessibilité et de chargement/déchargement, créant des économies de coûts importantes pour les artistes.

Le terrain de hockey a été conçu par Lou Lamoriello, le directeur général de l'année 2020, et Barry Trotz, l'entraîneur de l'année 2019, et il présente de superbes lignes de vue et un bol bruyant et intime, à la pointe de la technologie, 23000 XNUMX carrés vestiaire des pieds, et campus des joueurs, et magasin dédié à l'équipe des Islanders de New York.

Isles vend des billets de saison pour la campagne inaugurale de l'UBS Arena | écorceur

Il possède également le plus grand tableau de bord d'arène de l'État de New York, avec deux niveaux de panneaux à ruban LED haute résolution et une présentation de jeu de pointe.

Chronologie du projet UBS ARENA

2019

Développé en partenariat avec Groupe Oak View (OVG), les insulaires de New York et Développement de projet Sterling (SPD), le projet UBS ARENA a débuté en septembre 2019.

2020

En mars, la construction a été interrompue à la suite d'un ordre de Cuomo d'arrêter tous les travaux de construction non essentiels jusqu'en avril en raison du sillage de la pandémie de COVID-19. Le 16 avril de la même année, la pause a été prolongée jusqu'au 15 du mois suivant et à nouveau le 9 mai jusqu'au 23 du même mois.

Le 27 mai 2020, la construction de l'arène a repris dans le cadre du plan de réouverture régionale progressive de Cuomo pour l'État de New York.

En octobre, la dernière poutre structurelle a été hissée et installée, le toit devant être monté en décembre de la même année.

2021

En mai, Daktronics a été sélectionné pour fabriquer et installer 45 écrans LED compatibles HDR dans l'arène, y compris son tableau de bord central. Les écrans LED, totalisent jusqu'à plus de 15,000 34 pieds carrés et plus de XNUMX millions de pixels.

2021 Novembre

La gouverneure Kathy Hochul a coupé le ruban de l'UBS Arena. Selon Hochul, l'achèvement et l'ouverture de l'arène polyvalente est une étape majeure dans le projet global de réaménagement de Belmont Park, qui transforme 43 acres de parkings sous-utilisés en une destination sportive et hôtelière de premier plan.

"Aujourd'hui est un jour monumental pour New York et les insulaires alors que nous coupons le ruban de la nouvelle UBS Arena de classe mondiale", a déclaré le gouverneur de New York, ajoutant qu'"il s'agit de la première étape dans le parc Belmont récemment réaménagé qui servira en tant que destination internationalement reconnue pour le sport, le divertissement, la vente au détail et l'hôtellerie.

En plus de l'aréna, deux parcs locaux réhabilités dans le cadre du projet de réaménagement du parc Belmont rouvriront au public dans les prochains mois.

Si vous avez une remarque ou plus d'informations sur ce post, veuillez partager avec nous dans la section commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeBiggest projectsProject TimelinesNew York, USA: UBS Arena Project Timeline and All You Need To Know
x
Top 10 Biggest Airports in the World

New York, USA: UBS Arena Project Timeline and All You Need To Know

UBS Arena is a US$ 1.5bn multi-purpose arena that is under construction and development at the heart of the new Belmont Gardens in Elmont, northwestern Hempstead in Nassau County, New York, United States, next to the Belmont Park race track.

Also Read: Jakarta International Stadium project timeline and all you need to know

The state-of-the-art, next-generation arena is meant to bring the New York Islanders, a professional ice hockey team that plays in the National Hockey League (NHL), home to Long Island, and create the nation’s premier performance venue where approximately 150 major events shall be hosted annually.

Inspired by iconic New York landmarks, such as Central Park, Ebbets Field, Grand Central Terminal, Park Avenue Armory, and Prospect Park Boathouse, the design of the arena balances contemporary form with traditional materials. It is sited to allow a grove of legacy trees to remain, offering a one-of-a-kind experience of entering a major arena through a stately grove of old-growth trees.

Ensuring health safety at the new UBS Arena | Herald Community Newspapers | www.liherald.com

Inside the arena are multiple clubs (UBS, Dime, Spotlight, and Hyundai clubs) where the game lovers can grab a drink with friends while witnessing the action on the ice. There are also a number of suites (Spotlight, and Belmont sites), and an exclusive lounge (Verizon lounge).

UBS ARENA: made for music built for hockey

The UBS Arena features the best sightlines in Metro New York allowing for a more intimate fan experience, a state-of-the-art sound system that leverages world-class acoustics to amplify the audio experience, a bespoke back of house artist campus designed with input from the live nation, and most real estate, accessibility, and load-in / load-out outlets, creating significant cost savings for artists.

The hockey field has design input from Lou Lamoriello, the 2020 GM of the Year, and Barry Trotz, the 2019 Coach of the Year, and it features great sightlines and a loud and intimate bowl, state-of-the-art, 23000 square feet locker room, and player campus, and dedicated New York Islanders team store.

Isles sell out season tix for inaugural UBS Arena campaign | Yardbarker

It also has the largest arena scoreboard in New York State, with two levels of high-resolution LED ribbon boards and industry-leading game presentation.

UBS ARENA project timeline

2019

Developed in partnership with Oak View Group (OVG), the New York Islanders, and Sterling Project Development (SPD), the UBS ARENA project broke ground in September 2019.

2020

In March construction was paused following an order from Cuomo to stop all non-essential construction work until April due to the wake of the COVID-19 pandemic. On April 16 the same year, the pause was extended to the 15th of the following month and again on the 9th of May to the 23rd of the same month.

On May 27th, 2020, construction of the arena resumed as part of Cuomo’s phased regional reopening plan for New York State.

In October, the final structural beam was hoisted up and installed with the roof slated to go up in December the same year.

2021

In May, Daktronics was selected to manufacture and install 45 HDR-capable LED displays at the arena, including its center-hung scoreboard. The LED displays, total up to more than 15,000 square feet and more than 34 million pixels.

November 2021

Governor Kathy Hochul cut the ribbon for the UBS Arena. According to Hochul the completion and opening of the multi-purpose arena is a major milestone in the overall Belmont Park Redevelopment Project, which is transforming 43 acres of underutilized parking lots into a premier sports and hospitality destination.

“Today is a monumental day for New York and the Islanders as we cut the ribbon on the world-class new UBS Arena,” said the New York governor adding that, “this is the first step in the newly redeveloped Belmont Park that will serve as an internationally recognized destination for sports, entertainment, retail, and hospitality.”

In addition to the arena, two local parks rehabilitated as part of the Belmont Park Redevelopment Project will reopen to the public in the coming months.

If you have a remark or more information on this post please share with us in the comments section below

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here