AccueilTop entreprisesPrincipaux fournisseurs d'équipements de construction aux États-Unis

Principaux fournisseurs d'équipements de construction aux États-Unis

Voici les principaux fournisseurs d'équipements de construction aux États-Unis.

Lisez aussi:  Les 15 meilleurs fabricants d'équipements de terrassement au monde

Caterpillar
Rechercher des pistes de construction
  • Région / Pays

  • Secteur

Vous souhaitez voir les projets de construction à Nairobi uniquement ?Cliquez ici

Parmi les principaux fabricants d'équipements de construction aux États-Unis, Caterpillar domine le marché. Fondée en 1925, la société, simplement connue sous le nom de CAT, opère dans plus de 500 sites dans le monde.

Elle fabrique et fournit des équipements de construction lourds et légers. L'équipement lourd comprend des chargeuses sur pneus, des excavatrices, des chargeuses et des niveleuses. Le petit matériel de construction, quant à lui, comprend les chargeuses-pelleteuses et les petites chargeuses.

John Deere

John Deere fabrique des équipements depuis plus de 180 ans. L'entreprise fabrique des équipements de construction lourds et compacts.

Certains de leurs équipements lourds comprennent des tombereaux articulés, de gros bulldozers, de grosses excavatrices et de grosses chargeuses sur pneus. La plupart d'entre eux peuvent être utilisés dans la construction de routes, la préparation de sites, les bâtiments commerciaux, les pipelines et les agrégats de carrière.

Komatsu

Fondée dans les années 1970, Komatsu occupe la troisième position dans notre liste des meilleurs fournisseurs d'équipements de construction aux États-Unis.

L'entreprise est un fabricant et fournisseur renommé d'équipements de terrassement non seulement aux États-Unis mais dans le monde entier. Il est présent dans 151 sites à travers le monde avec son siège social à Rolling Meadows, Illinois.

Ses types d'équipements sont appliqués dans les secteurs de la construction et des mines. De plus, l'entreprise dessert les marchés des chariots élévateurs et de la foresterie.

Terex

Selon son site Internet, Terex Corporation se concentre sur "la fourniture de solutions aux clients de machines et de produits industriels qui offrent une productivité et un retour sur investissement supérieurs".

Certains des équipements de l'entreprise comprennent des camions malaxeurs, des chargeuses-pelleteuses, des tombereaux de chantier et des rouleaux de compactage. A noter que Terex propose ses solutions depuis plus de 86 ans.

VOLVO

Également sur notre liste des meilleurs fournisseurs d'équipements de construction aux États-Unis se trouve VOLVO. La société serait l'un des principaux fabricants internationaux d'équipements de construction haut de gamme. Il propose une gamme complète de produits, fabriqués, entretenus et pris en charge dans le monde entier.

VOLVO fabrique et fournit une gamme de chargeuses sur pneus, d'excavatrices, de tombereaux articulés et de compacteurs de sol et d'asphalte. De plus, le catalogue de produits de l'entreprise comprend également des pavés, des équipements compacts et des équipements de manutention.

Le siège social nord-américain est basé à Shippensburg, en Pennsylvanie.

CASE matériel de construction

L’histoire de l’année 175 de CASE Construction Equipment au fil des décennies, il a commencé à être le pionnier de l'équipement pour la construction de routes.

CASE fabrique principalement des chargeuses-pelleteuses, des chargeuses compactes sur chenilles, des équipements de compactage, des bulldozers et des excavatrices. De plus, il possède ses propres chariots élévateurs, niveleuses, chargeuses compactes, chargeurs de tracteurs et chargeuses sur pneus.

La société est basée dans le Wisconsin.

Lynx

Société Bobcat conçoit, fabrique, commercialise et distribue des équipements compacts. Son marché cible est la construction, la location, l'aménagement paysager, l'agriculture, l'entretien des terrains, le gouvernement, les services publics, l'industrie et les secteurs miniers.

Lancé en 1947 dans le Dakota du Sud, US Bobcat est le plus grand fabricant de l'État. Elle possède trois installations de production dans le Dakota du Nord.

Hitachi

La marque Hitachi a une histoire qui s'étend sur plus de 100 ans. L'entreprise a ses racines au Japon où son premier magasin a été créé en 1910.

Certains des produits Hitachi disponibles comprennent des pelles compactes, des pelles utilitaires, des pelles sur pneus et des tracteurs de transport. L'entreprise répond à la demande non seulement de l'industrie de la construction mais aussi de l'industrie minière. Tout cela grâce à ses machines hautement efficaces, fiables et durables.

Le siège principal aux États-Unis se trouve à Tarrytown, New York.

JCB

Toujours sur notre liste des meilleurs fournisseurs d'équipements de construction aux États-Unis se trouve la société mondialement reconnue JC Bamford Excavators Limited connu sous le nom de JCB. L'entreprise fabrique des équipements non seulement pour les secteurs de la construction, mais également pour les secteurs de l'agriculture, de la gestion des déchets et de la démolition.

Il convient de noter que JCB produit plus de 300 types de machines, notamment des excavatrices (rétrocaveuses), des excavatrices, des tracteurs et des moteurs diesel. Certains des équipements de construction comprennent des excavatrices, des chargeuses sur roues et des tracteurs.

La société possède 22 usines en Asie, en Europe et en Amérique du Nord et du Sud. En Amérique, les équipements de construction JCB se trouvent à Savannah, en Géorgie.

In conclusion, ceux-ci ne sont pas les seuls fournisseurs d'équipements de construction aux États-Unis. Selon une enquête menée par MNI, il y a 912 entreprises dans l'industrie de la fabrication d'équipements de construction à travers le pays.

MNI est une société qui a compilé la base de données la plus précise et la plus approfondie d'Amérique sur près d'un demi-million de fabricants et de fournisseurs. Selon son site internet, l'entreprise s'est également penchée sur des prestataires de services industriels et un million de cadres.

Si vous travaillez sur un projet et que vous aimeriez qu'il figure dans notre blog. Nous serons heureux de le faire. Veuillez nous envoyer des photos et un article descriptif à [email protected]

COMMENTAIRES 4

  1. ACE est l'un des meilleurs fournisseurs et fabricants d'équipements de construction en Inde et dans d'autres pays. Il s'agit de machines de construction fiables et lourdes, à savoir des grues à tour, des chargeuses-pelleteuses, des chariots élévateurs, des équipements routiers, des équipements agricoles, etc.

  2. Salut bonne journée.
    A la recherche du constructeur sur engin de terrassement, ravi de vous avoir. S'il vous plaît envoyez-moi tous les détails, y compris les prix, les spécifications, les catalogues, les conditions et la disponibilité bientôt.

    Merci.

  3. J'ai effectué une recherche sur le fournisseur d'équipements de construction Google aux États-Unis et le résultat apparaît principalement sur des pages b2b, et non sur un fournisseur individuel.

    Je dois dire merci à vous de nous fournir une liste des meilleurs fournisseurs d'équipements de construction.

  4. Merci de toujours partager vos idées, d'être altruiste et de répandre la gentillesse. Personnellement, je ne saurais trop vous remercier pour tout le contenu incroyable que vous partagez. Vous changez des vies! NOUS VOUS APPRÉCIONS. Être prudent!

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeTop companiesTop construction equipment suppliers in the USA

Top construction equipment suppliers in the USA

The following are the top construction equipment suppliers in the USA.

Also Read:  The Top 15 Earthmoving Equipment Manufacturers in the World

Caterpillar
Search for construction leads
  • Region/Country

  • Sector

Want to view building projects in Nairobi only?Click here

Among the top manufacturers of construction equipment suppliers in the USA, Caterpillar dominates the market. Established back in 1925, the company, which is simply known as CAT operates in more than 500 locations worldwide.

It manufactures and supplies both heavy and light construction equipment. The heavy equipment includes wheel loaders, excavators, loaders, and motor graders. The small construction equipment, on the other hand, includes backhoe loaders and small loaders.

John Deere

John Deere has manufactured equipment for more than 180 years. The company manufactures both heavy and compact construction equipment.

Some of their heavy equipment comprises articulated dump trucks, large dozers, large excavators, and large wheel loaders. Most of those can be used in road building, site preparation, commercial building, pipeline, and quarry aggregate.

Komatsu

Established back in the 1970s, Komatsu takes up the third position in our list of top construction equipment suppliers in the USA.

The company is a renowned manufacturer and supplier of earth-moving equipment not only in the USA but in the entire world. It is present in 151 locations across the world with headquarters in Rolling Meadows, Illinois.

Its types of equipment are applied in the construction, and mining sectors. Moreover, the company serves forklift and forestry markets.

Terex

According to its website, Terex Corporation is focused on “providing solutions to machinery and industrial product customers that yield superior productivity and return on investment.”

Some of the company’s equipment includes mixer trucks, backhoe loaders, site dumpers, and compaction rollers. Noteworthy, Terex has been providing its solutions for more than 86 years.

VOLVO

Also on our list of top construction equipment suppliers in the USA is VOLVO. The company is reportedly a leading international manufacturer of premium construction equipment. It has a full product range, manufactured, serviced, and supported all over the globe.

VOLVO manufactures and supplies a range of wheel loaders, excavators, articulated haulers, and soil and asphalt compactors. Moreover, the company’s product catalog also includes pavers, compact equipment, and material handling equipment.

The North American headquarters is based in Shippensburg, Pennsylvania.

CASE construction equipment

The 175-year history of CASE Construction Equipment over the decades began to pioneer equipment for road construction.

CASE manufactures mostly backhoe loaders, compact track loaders, compaction equipment, dozers, and excavators. In addition, it has its own forklifts, motor graders, skid steer loaders, tractor loaders, and wheel loaders.

The company is based in Wisconsin.

Bobcat

Bobcat Company designs, manufacture, marketing and distributes compact equipment. Its target market is construction, rental, landscaping, agriculture, grounds maintenance, government, utility, industry, and mining sectors.

Started back in 1947 in South Dakota, U.S. Bobcat is the state’s largest manufacturer. It has three North Dakota production facilities.

Hitachi

The Hitachi brand has a history that spans more than 100 years. The company has roots in Japan where its first shop was established back in 1910.

Some of the available Hitachi products include compact excavators, utility excavators, wheeled excavators, and haul tractors. The company meets the demand of not only the construction but also the mining industry. This is all thanks to its highly efficient, reliable, and durable machines.

The main headquarters in the U.S can be found in Tarrytown, New York.

JCB

Still on our list of the top construction equipment suppliers in the USA is the globally recognized company J.C. Bamford Excavators Limited famously known as JCB. The company manufactures equipment for not only the construction, but also the agriculture, waste handling, and demolition sectors.

Noteworthy, JCB produces over 300 types of machines, including diggers (backhoes), excavators, tractors, and diesel engines. Some of the construction equipment includes excavators, wheeled loaders, and tractors.

The company has 22 factories across Asia, Europe, and North and South America. In America JCB construction equipment can be found in Savannah, Georgia.

In conclusion, the aforementioned are not the only construction equipment suppliers in the USA. According to a survey carried out by MNI, there are 912 companies in the construction equipment manufacturing industry across the nation.

MNI is a company that has been compiling America’s most accurate and in-depth database of nearly a half million manufacturers and suppliers. According to its website, the company has also looked into industrial service providers and one million executives.

If you are working on a project and you'd like it featured in our blog. We'll be happy to do so. Please send us pictures and a descriptive article to [email protected]

4 COMMENTS

  1. ACE is one of the best construction equipment supplier and manufacturers in India and other countries. It’s reliable and heavy construction machinery i.e tower cranes, backhoe loaders, forklifts, road equipment, agri equipment etc.

  2. Hi good day.
    Looking for the manufacturer on earth moving machine, glad to have you. Please send me full details including prices, specifications, catalogues, conditions, and availability soon.

    Thanks you.

  3. I have search on google construction equiment supplier in USA and the result appears that mostly of b2b pages, not a individual suppliers.

    I must say thanks to you to provide us a top construction equipments supplier list.

  4. Thanks for always sharing your insights, being selfless, and spreading kindness. I personally can’t thank you enough for all of the amazing content you share. You change lives! WE APPRECIATE YOU. Stay safe!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here